24/09/2019

Sauveterre de Rouergue en Aveyron











7 commentaires:

  1. Magnifiques photos d'une ville à voir
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble qu'il y a une erreur.... cela ne ressemble pas à CORDES SUR CIEL mais plutôt à une bastide... en recherchant sur google on me dit que c'est Sauveterre de Rouergue .... je sais que tes photos sont anciennes et c'est pas le problème... prend le temps de vérifier avant de les poster... et éventuellement publies en moins à la fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 2 et la 3 sont bien Cordes sur Ciel , cela j'en suis certaine , je vérifierai les autres car lors de ces vacances je suis passée par l'Aveyron et je dois en avoir aussi donc je rectifierai , oui mes photos ne sont pas d'hier et je regrette de ne pas pouvoir en faire d'autres en ce moment ! J'en mettrai moins à la fois quitte à en mettre plusieurs fois des mêmes vacances !

      Supprimer
  3. Bravo Alice , elle ne laisse rien passer ...
    Bon moi je préfère ( mais je ne suis le seul) les maisons de la bastide . Ce sont des villages " modernes" pour l'époque avec des galeries marchandes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent l'erreur est humaine je pense à moins de ne rien faire , en ce moment je ne peux voyager et mes photos sont anciennes , je fais le tri dans celles que j'ai mais je persiste et signe que les 3 première photos ici sont bien de Cordes sur ciel vu que j'ai les photos avec leur N° ....pour les autres je vais modifier à partir de la 4 c'est bien Sauveterre de Rouergue

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.