24/09/2019

Le Crozet "Loire " Le Musée

Maison de XVe siècle avec une petite tourelle d'angle





6 commentaires:

  1. j'aime bien une maison avec une petite tour, avant cela faisait payer des impôts supplémentaires je ne sais pas si c'est toujours le cas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une chose que j'ignore Alain , mais cet un endroit des plus magnifiques

      Supprimer
  2. J'aime bien ce style de maisons en pierres et en plus avec une tour !

    RépondreSupprimer
  3. ça me plait bien ces maisons avec tourelles

    RépondreSupprimer
  4. Très belle maison.. ils apprécient les tourelles dans le village...

    RépondreSupprimer
  5. Donc je rectifie la maison semble avoir 3 tours
    J'ai eu une maison avec une tour de 13m de haut , je ne pense pas que je payait un impôt spécial

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.