23/09/2019

Champignon

Premier jour d'automne ,les champignons sont là, symbole de la saison .



Bonne soirée !

8 commentaires:

  1. Je ne comprend pas pourquoi mais il y a un souci avec ton post... il n'apparait pas tout de suite, il faut cliquer sur "plus d'infos" ou sur commentaire pour qu'on voit ta photo... ce n'est pas normal... comment l'as-tu mise?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui,c'est mieux avec la photo,d'autant plus que c'est une chouette photo,avec ce beau champignon

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. super saison l'automne, ma mère nous cuisinais souvent des trompettes de la mort, pas très joli le nom mais tellement bon , j'en ai jamais refais depuis et ça me manque, ce champignon est assez cher je pense maintenant, ah il faut que j'en cuisine !

    RépondreSupprimer
  5. chez moi , on mangeais des souchettes ( petits champignons de peupliers )
    j'aime surtout les girolles

    RépondreSupprimer
  6. La première photo : Il semble qu'il y ai un kiwi à gauche et à droite un œuf ?

    RépondreSupprimer
  7. Rien que le nom trompettes de la mort cela vous donne envie d'en manger...ou d'en offrir..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.