23/09/2019

En toute Amitie



  

10 commentaires:

  1. Création personnelle mais ne sachant si je dois mettre e-cards ou quoi je mets divers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux la mettre dans E CARDS... mais pense à mettre un libellé Amitiés par exemple..

      Supprimer
  2. C'est un joli montage avec ce coucher de soleil...

    RépondreSupprimer
  3. merci Danielle c'est superbe, une belle carte pour l'automne

    RépondreSupprimer
  4. Merci Danielle pour cette jolie créa , belle soirée d'Octobre à toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette Jolie carte,super avec ce soleil couchant ,en fond.

    RépondreSupprimer
  6. Le but d'enregistrer ces cartes sur notre site est qu'elles soient disponibles pour être utilisées également par d'autres personnes
    Cette carte est magnifique mais je ne peux l'enregistrer avec les autres car elle est signée et personne d'autres ne peut l'utiliser à moins de s'appeler Danielle.
    à la Place de ton nom tu peux mettre tes initiales en tant que créatrice et placer ton nom au dessous de la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reçu le message Alain , j'essaie de m'adapter mais prénom ou pas je ne sais jamais ,je suis tout à fait d'accord pour que les cartes puissent être utilisées par d'autres quant aux initiales bof les miennes dans un sens ou l'autre pas super ! ( DP ou PD) eh oui il y a peu de Danielle ici

      Supprimer
    2. Elles peuvent être utilisées par des personnes qui ne sont pas membres c'est ce que veut dire Alain...
      J'avais un de mes patrons qui avait les mêmes initiales que toi comme on devait les mettre sur les courriers et les actes il avait choisi DP...😉

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.