24/09/2019

Bonjour à toutes et tous

De la pluie ce matin, mais ne nous plaignons pas quand la terre se désaltère. PS: ces poupées se trouvent dans la petite boutique de la maison de Colette ! Colette vous savez l 'écrivaine ou écrivain si vous préférez et ses (CLAUDINE) Bon je vous prépare tous ça Bonne journée les Ami(e)s .

12 commentaires:

  1. Bonjour Anne.Journée pluvieuse EH oui .
    Elles sont rigolotes tes poupées "Claudine ".La maison de Colette se trouve près de chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilou non elle se trouve dans l'Yonne plus de 200 km environ, en balade vendredi dernier

      Supprimer
  2. Pluie fine aussi chez moi... elles sont marrantes ces poupées... merci pour ce coucou...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que nous en avons tous droit à la pluie
    c'est l'automne
    surprenantes ces petites poupées
    Belle journée à tous et toutes😊🎶

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jacqueline merci, et oui il pleut un peu ça va faire pousser les champignons

    RépondreSupprimer
  5. Cela me rappelle des membres du blog mais je ne dirais pas le nom....😄

    RépondreSupprimer
  6. Alain ,tu recommences,Attention !Les filles sont en nombre !🤗☺😊

    RépondreSupprimer
  7. C'est peut-être moi à gauche. J'apprécie beaucoup le petit bonnet il commence à faire frais !

    Pour Anne, moi je dis en effet "écrivain" car je pense que l'avancée du droit des femmes passe par l'égalité des fonctions (PDG, chef d'état …) et des salaires et non l'égalité des mots qui n'apporte rien dans l'avancée de notre statut. C'est une très vieille dame qui vous le dit.

    Bien sûr, ces messieurs n'ont rien entendu ! Chut, les filles !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.