24/09/2019

Les jours se suivent , mais ne se ressemblent pas

Ce matin 24 septembre  à 6heure48
Au fond les lumières de la plaine du Forez

 Le 20 septembre à 7 heure 01


8 commentaires:

  1. Ah oui,aucune comparaison,je préfère quand měme la 2eme photo 😁😆.BONNE journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. Des lèvent tôt ces Auvergnates
    Belles prises de vues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De naissance , je ne suis pas Auvergnate , mais de coeur oui
      je suis Poitevine mon cher Vincent et toi ?

      Supprimer
    2. Moi j'habite Clermot Ferrand depuis ma jeune enfance , mais je suis né à Barcelone

      Supprimer
  3. Le ciel était bien sombre sur la première photo et plus lumineux ensuite malgré tout tu as eu de la pluie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice , regarde bien , ce n'est pas le même jour
      nous avons eu de la pluie ce matin et maintenant un grand soleil

      Supprimer
    2. Bon sang mais c'est bien sur!!!! Je ne devais pas être bien réveillée...
      Plus de pluie mais pas de soleil...

      Supprimer
  4. un beau ciel rose, pour nous faire voir la vie en rose

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.