06/09/2019

Bon Week end


7 commentaires:

  1. Merci Danielle à toi également et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle bonne soirée et excellent week-end pour toi ainsi qu'à nos Ami(e)s du blog

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en avance au cas où demain je ne puisse pas passer !!! mais je pense mettre des choses quand même! Alain est il nécessaire de signer ma carte ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est effectivement ce que l'on demande si les membres ont la possibilité matériel de le faire

      Supprimer
    2. Pas de problème je peux le faire , j'ai hésité mais la prochaine fois elle sera signée !

      Supprimer
  4. Merci pour ces belles fleurs Dany.Passe un bon week end aussi .Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de semaine à toi aussi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.