05/09/2019

Avez-vous vu du houx en fleurs  ?



7 commentaires:

  1. Moi, jamais, à part les boules rouges, je ne me souviens pas avoir vu des fleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien pour tout te dire , je n'ai jamais vu les boules , avec un peu de chance il y en aura
      pas très loin d'ici , il y a des bois de houx et avec les boules rouges ,

      Supprimer
    2. après les fleurs, normalement les fruits ou les graines

      Supprimer
  2. Oui,mais pas des fleurs blanches ! C'est joli

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai un petit qui à poussé tout seul je ne l'ai pas enlevé quand j'ai reconnu les feuilles Je ne connais pas non plus les fleurs blanches, sans doute des variétés différentes le mien n'a pas le contour des feuilles jaunes.

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu de houx en fleurs mais avec les boules rouges çà oui...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.