05/09/2019

Au jardin :  raisins  anciens " Jacquet " et chasselas doré




5 commentaires:

  1. et même pas malade, moi aussi, j'ai du raisin ici, des quantités énormes, mais sauvage, il est très bon, mais les grains ne sont pas gros

    RépondreSupprimer
  2. as-tu essayé de faire des gelées avec , c'et très bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu en faire l'an dernier, mais je n'ai pas surveillé, j'ai fait du caramel, donc j'ai tout jeté, je vais recommencé, il y en a des kilos et des kilos

      Supprimer
  3. belles grappes de raisin, il va être sucré celui là

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton chasselas... ce n'est pas mon fruit préféré le raisin.. si la peau est dure et qu'il a des graines je n'arrive pas à l'avaler!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.