Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Jolie carte... pour Alain je suppose... tu n'as pas mis de titre ni coché le libellé e-cards...
RépondreSupprimersuperbe carte
RépondreSupprimerJolie fleur bleue,c'est quoi comme fleur ?
RépondreSupprimerune agapanthe je pense...
SupprimerMon agapanthe qui fleurit en ce moment sur mon balcon !
SupprimerMerci Josette pour ces jolies fleurs bleues , par contre ce n'est pas 28 ans mais 27 il ne faut pas me vieillir 😀
RépondreSupprimerJe ne m'attendais pas a avoir autant de cartes aujourd'hui, cela m'a fait beaucoup de plaisir un grand merci à toutes et de gros bisous, bonne journée
C'est sincèrement très sympa ce blog où nous ne sommes pas très nombreux à être actifs, mais quelle chaleur humaine, je ne connaissais pas la date anniversaire d'Alain, sans doute ne suis-je pas la seule, je remarque simplement que tout le monde a participé avec entrain dès que Josette a démarré la journée avec cette belle Agapanthe en offrande. Il y a beaucoup d'humour, que j'apprécie particulièrement, la vie serait triste sans, et nous découvrons chaque jour de nouveaux horizons, plantes, etc, etc.
RépondreSupprimerJe profite de cette journée où nous nous retrouvons tous pour fêter Alain, pour vous remercier de m'y avoir invitée.
Maintenant que l'on fasse sauter les bouchons;;;🍾🍾🍾🥂🎂
Et hop .Trinquons à la bonne humeur et à l'amitié...Et surtout aujourd'hui à ALAIN
RépondreSupprimerBISES À VOUS TOUS
merki merki merki ..😃
Supprimer