02/08/2019


9 commentaires:

  1. Jolie carte... pour Alain je suppose... tu n'as pas mis de titre ni coché le libellé e-cards...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie fleur bleue,c'est quoi comme fleur ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josette pour ces jolies fleurs bleues , par contre ce n'est pas 28 ans mais 27 il ne faut pas me vieillir 😀
    Je ne m'attendais pas a avoir autant de cartes aujourd'hui, cela m'a fait beaucoup de plaisir un grand merci à toutes et de gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est sincèrement très sympa ce blog où nous ne sommes pas très nombreux à être actifs, mais quelle chaleur humaine, je ne connaissais pas la date anniversaire d'Alain, sans doute ne suis-je pas la seule, je remarque simplement que tout le monde a participé avec entrain dès que Josette a démarré la journée avec cette belle Agapanthe en offrande. Il y a beaucoup d'humour, que j'apprécie particulièrement, la vie serait triste sans, et nous découvrons chaque jour de nouveaux horizons, plantes, etc, etc.
    Je profite de cette journée où nous nous retrouvons tous pour fêter Alain, pour vous remercier de m'y avoir invitée.
    Maintenant que l'on fasse sauter les bouchons;;;🍾🍾🍾🥂🎂

    RépondreSupprimer
  5. Et hop .Trinquons à la bonne humeur et à l'amitié...Et surtout aujourd'hui à ALAIN
    BISES À VOUS TOUS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.