Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle semble bien se plaire sa floraison est abondante...
RépondreSupprimerjolie cette couleur orangée
RépondreSupprimerIl y en avait beaucoup en Seine-et-Marne lorsque j'étais enfant (hier !) on se faisait des colliers en emboîtant les fleurs. Elles étaient plutôt rouges. C'est très beau !
RépondreSupprimermoi quand j'étais enfant la bignone était souvent dans l'escalier ..ouais bof
SupprimerJosette ça existe aussi en rouge.Bonne journée
RépondreSupprimerOui, oui, ça existe en rouge, c'est marrant, on les voit plus souvent jaunes orangées que rouges
Supprimerj'ai une bignone rouge qui a poussée dans une rangée de conifères sans me demander mon avis et je voulais la replanter autre part mais je n'arrive pas à la déterrer et savoir quand je pourrais le faire ? l'année dernière je pensais l'avoir enlevée complètement et elle refait son apparition maintenant..c'est dingue 😃
SupprimerJ'en ai une aussi,que je ne peux tuteurer,(faute de place ),donc je dois la couper tout le temps.J'ai des rejetons partout,méme petits ,JE N'ARRIVE PAS À LES ENLEVER avec les racines,elles sont trés longues.C'est une plante coriace ,JE TE souhaite bien du courage Alain.J'ai réussi à faire 4 plants en 10 ans.Le dernier c'était l'été dernier ,il fait 50cm ,mais il est à l'ombre ,dans son pot.
RépondreSupprimer