22/07/2019

JE SUIS POUR LE RECYCLAGE DES OBJETS ,SAUF QUE JE NE POURRAIS PAS JOUER À L'EPICIERE ,IL MANQUE LES POIDS





6 commentaires:

  1. oh, ça se trouve assez facilement, je crois

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une seconde vie ta balance... tes géraniums sont superbes...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien d'avoir fait un décors , ça met en valeur

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement j'ai trouvé cette balance dans une brocante.Je cherchais depuis un moment,pas toujours en état celles QUE JE voyais.

    RépondreSupprimer
  5. c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la balance mettre des pots dessus, et bien voilà c'est fait et c'est bien joli, j'aime cette déco de jardin

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.