22/07/2019

Clématite...

Ma clématite qui avait bien souffert pendant mon absence reprend de la vigueur...


9 commentaires:

  1. Ben dis donc, elle est très belle, je trouve, parce que la végétation a plutôt tendance à griller avec le manque d'eau et les restrictions

    RépondreSupprimer
  2. Elle refleurit ,c'est génial.Elle est belle,moins courant en bleu clair

    RépondreSupprimer
  3. Ma clématite est terminée depuis environ 1 semaine
    Pour pouvoir arroser aujourd'hui j'ai pris une douche dans le jardin ( sans savon)
    Je ne sais pas si le jardin a aimé mais moi vu la chaleur j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait... je jardin en aura un peu profité... je ne me vois pas faire la même chose sur le balcon.... ha ha ha

      Supprimer
  4. Ah oui elle fleurit plus tard la tienne Alice.C'est bien, tu vas pouvoir en profiter

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des vis à vis ?Cache toi derrière tes lauriers Alice 🙄🤩

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.