22/07/2019

Galerie Vivienne Paris




7 commentaires:

  1. magnifique !, j'ai travaillé dans ce quartier des "grands boulevards" quand j'étais jeune c'est à dire il n'y a pas longtemps....un peu quant même... ouais cela fait quant même très longtemps j'avoue😃

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau , ce ne doit pas être facile de trouver la galerie sans quidam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ils sont tous répertoriés il faut se faire un petit itinéraire pour ne pas revenir à son point de départ c'est tout

      Supprimer
  3. Merci, Alain, ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans sa tête, le reste, on fait avec
    Et pour n'avoir personne ou peu de monde, c'était le 14 Août, grand week-end, les parisiens sont partis en vacances ou en week-end et les touristes sur les grands sites connus

    RépondreSupprimer
  4. il me semble être déjà passée dans cette galerie que je trouve radieuse

    RépondreSupprimer
  5. Très belle galerie... j'aime mieux le sol de celle-ci que celui plus haut...
    Ce sont des lieux que je ne connais pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont très belles à visiter, en plus ce qui ne gâche rien, il y a de belles boutiques.
      C’est marrant quand j’étais jeune, comme Alain 😄, j’ai habité pas loin, et jamais je ne les ai vues, ni même entendu parler, nous n’avons pas les mêmes intérêts quand on est jeune

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.