22/07/2019

Championnat d'Europe de Montgolfier au Château de Brissac


10 commentaires:

  1. très beau dans le ciel et intéressant de les voir partir et atterrir..mais cela ne me tente pas de monter à bord et pourtant la vue est magnifique de la haut 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sensation est un grand calme . Je n'ai pas volé avec mais c'est les témoignages de ceux qui en font

      Supprimer
    2. Si tu es sujet au vertige, il intervient uniquement que si tu es sur la terre ferme, je suis monté une fois dans un ballon à environ 100m de hauteur mais qui était attaché avec une corde je n'ai pas eu le vertige, ce qui m'embête c'est que tu ne puisses pas le diriger ce sont les vents qui te pousse..

      Supprimer
    3. Oui, là le vent commande un peu, on ne maîtrise pas tout

      Supprimer
  2. c'est sûr que le spectacle et la sensation dans une montgolfière doit être sublime, mais je ne serais pas trop rassurée, bien que la sécurité et la maniement de la montgolfière doivent être sûrs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que seulement 2 ont eu quelques difficultés, la Turquie et un autre, mais sans dommage corporels

      Supprimer
  3. En plus de la magie des Montgolfières il y a la beauté du château... superbe moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c’était vraiment très beau à voir, dans le parc de ce château, à visiter d’ailleurs, il est toujours habité par la famille De Brissac, je ne voudrais pas en avoir l’entretien, c’est un des plus haut de France,

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.