03/07/2019

Djibouti

6 commentaires:

  1. Nous sommes bien en Europe ...
    Moi avec mon mal de dos je me vois mal m'assoir sur des pierres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sûr pas bon pour le mal dos, ni par terre non plus avec les soleil le sol est brûlant attention aux fesses 🤣🌞😎

      Supprimer
  2. ah on change de registre ..plus de bleuet c'est ça qui est bien sur ce blog pas de sujet unique merci pour tous vos partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce blog on peut parler de tous, on découvre on montre, on partage nos souvenirs, on refais un petit dans le passé, on se balade, enfin moi j'y passe de bons moments

      Supprimer
  3. Si c'est pour s'asseoir ces pierres et ben c'est pas pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non Alice tu n'y resterais pas longtemps, je crois que c'est l'endroit le plus chaud de la terre

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.