03/07/2019

A l'intention d'Anne,fleurs bleues




ANNE ,ON  DIRAIT LES  MEMES  FLEURS ,NON ?
C'EST  TRÉS  ENVAHISSANT ,JE  N'ARRIVE  PAS  À  LES  ENLEVER ,CHAQUE  ANNEE ,JE  LES RETROUVE.
SI  JE  RETROUVE  LE  CARTON  D'IDENTIFICATION ,JE  TE  LE  DIS.
C'EST  VRAI ,C'EST  JOLI,ÇA RESSEMBLE  À  DES  BLEUETS

6 commentaires:

  1. merci pour ta réponse !!! un peu envahissant mais jolies quand même

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit sous une autre photo je pense à des nigelles de damas mais sans certitude...

    RépondreSupprimer
  3. Alice ,les Nigelles de Damas sont d'une couleur bleue très claires et ne sont plus en fleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne sais pas... retour à la case départ... 😄

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.