22/06/2026

 E- card Belle journée 




4 commentaires:

  1. Merci Jacqueline, il fait très chaud pas le courage de faire quoi que ce soit...

    RépondreSupprimer
  2. il faut faire comme le cygne de la photo soit dans ta baignoire si tu en as une soit dans un parc de Lyon ce n'est pas ce qui doit manquer et ne pas oublier de te faire prendre en photo pour notre blog..😄

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.