29/08/2024

Elles étaient loin...quand elles m'ont vue...elles sont toutes venues vers moi. Amusant...Je ne connais pas la race, je les ai trouvé belles

5 commentaires:

  1. Une jolie couleur caramel et très contentes de venir te saluer

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal qu'elles viennent vers toi .Les génisses (jeunes femelles) et les bœufs (jeunes mâles) ont tendance à être naturellement curieux. Ce sont eux qui sont les plus susceptibles de nous approcher. Même si ce comportement est généralement né de la curiosité plutôt que de l'hostilité , il peut être effrayant d'être entouré de gros animaux.
    et si tu leur parles doucement, elles ressentent tes émotions à leur égard, moi, je leur caresse le museau, aux chevaux aussi d'ailleurs, une seule fois un cheval a mal réagi mais je me suis aperçu qu'il avait dû être maltraité, il était plein de cicatrices, ils ont de la mémoire

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime bien leur faire une petite caresse mais je me méfie quand même...et ce que je préfère c'est jouer à saute moutons avec des vrais moutons Bêêê oui bien sûr 🙄

    RépondreSupprimer
  4. un beau troupeau de race limousine je pense vu la couleur...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.