28/08/2024

31 ° annoncés pour aujourd'hui


 Vous reprendrez bien un petite bière bien fraiche 

10 commentaires:

  1. Merci pour la proposition mais je n'aime pas la bière 😒
    C'est quoi cette poignée marron et ce rond vert??? 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une capsule de bière décapsulée . On met le doigt dans le rond vert et on tire . Un peu comme sur les canettes métal , mais ici c'est sur canette en verre . Bière Espagnole , photo 2014 environ

      Supprimer
    2. La poignée marron c'est la capsule en métal déchirée

      Supprimer
  2. un décapsuleur peut être ,

    RépondreSupprimer
  3. Quand il fait chaud, j'aime bien un peu de bière.Hé je ne suis pas Alsacienne pour rien !🍺🍺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne bois que des vins sucrés et que très rarement . Mon médecin m'a interdit le chocolat , le café , et les boisons gazeuses plus d'autres bricoles . A midi au restaurant j'ai bu 2 bières , mai chut faut pas le répéter ....

      Supprimer
    2. ne t'inquiète pas c'est entre nous cela ne sortira pas de internet...

      Supprimer
  4. Merci pour la bière, je ne suis pas amateur non plus, quoique j’ai bu une bière sans alcool que j’ai trouvé bonne parce qu’elle n'était pas amère, et comme ce n’est pas sucré, c’est assez désaltérant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.