29/07/2024

Joubarde des toits est son nom ,mais chez moi elle pousse par terre. Les fleurs sont mignonnes ,mais la tige de la plante n'est pas tręs esthétique.

4 commentaires:

  1. Merci Lilou je ne connaissais pas cette fleur

    RépondreSupprimer
  2. C’est la première fois, je crois, que je vois une fleur sur cette plante grasse, en fait elle aime le sec

    RépondreSupprimer
  3. c'est curieux cette longue tige et un bouquet de fleurs au bout...

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble avoir la même plante et qu'elle ai fleurie une fois

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.