29/06/2024

Roches Tuilière et Sanadoire


 

6 commentaires:

  1. On admire de jolies photos sur notre Blog ,mais en plus on apprend plein de choses. Je ne savais pas ce qu'étaient des roches "sanadoires ". Je me suis renseignée...c'est une roche éruptive. Merci Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo , et tuilière car elles se clivent donc on en fait des tuiles

      Supprimer
  2. Magnifiques photos que j'ai pu voir lors d'un tour en montagne

    RépondreSupprimer
  3. Beau paysage et merci pour les explications

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour tes explications, je ne dis pas que je me coucherai moins bête ce soir en me couchant car il en faudrait beaucoup plus 😃

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.