12/06/2024

Le pont vert a Giverny. Le jardin d'eau et ses nymphéas ( les nénuphars pas encore en fleurs.)


9 commentaires:

  1. Je suis désolée, je ne sais pas comment supprimer le doublon (photo 1)

    RépondreSupprimer
  2. pour supprimer une photo je clique sur la photo et appuie sur la touche comme si je voulais supprimer un caractère en revenant en arrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le doublon a disparu...je n'y comprends rien

      Supprimer
  3. Pour supprimer une photo
    Sur la photo clic bouton droit de la sourie et " couper " couper qui apparait dans une liste
    Ou ' ctrl x '

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Procédure sur un ordinateur

      Supprimer
    2. J'ai une tablette, pas d'ordi...Le doublon a disparu...🙄🙄🤔🤔

      Supprimer
  4. Paysages magnifiques hors du temps ,

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.