22/06/2024

En passant devant la Bourse à Paris

6 commentaires:

  1. C'est le Palais Brongniart, j'ai bien connu la bourse dans ma jeunesse.. à l'époque cela fonctionnais un peu comme la crié au poisson les acheteurs levaient le bras pour passer des ordres de bourse et criaient également c'était un endroit très bruyant , depuis cela a été informatisé et les transactions se font par internet, je ne pense pas que cet endroit se visite toujours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne se visite plus depuis 2008. C'est devenu un lieu de congręs, défilés de mode et autres évènements.

      Supprimer
  2. L'argent l'argent tout s'achète et tout se vend 🎼🎵🎼🎶🎼

    RépondreSupprimer
  3. oui j'y ai déposé mes 327 lingots d'or mais c'est tellement lourd que je suis obligé de faire plusieurs voyages 😂

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.