Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il cherchait quelque chose à manger certainement
RépondreSupprimerHeureusement il était derrière le grillage
RépondreSupprimerOh là là, Lilou, tu ne connais pas les sangliers…un fil barbelé ne les arrête jamais, ils ont le cuir dur, il fouillait , comme ils font habituellement, pour manger tout simplement, le coin doit être labouré, je vois souvent leurs fouilles lorsque je me balade.
Supprimeret si tu te trouve nez à nez avec un sanglier qu'elle attitude il faut prendre ?
RépondreSupprimerSurtout le laisser passer, mais s’il n’est pas blessé et si ce n’est pas une laie avec des petits, il n’y a pas de danger
SupprimerJe viens de trouver un article qui t’explique, il confirme ce que je viens d’écrire
Supprimerhttps://naturechaussures.com/comment-reagir-face-a-un-sanglier/#
Tu habite une région sauvage
RépondreSupprimerc'est peut-être le clic de ton appareil photo qui la fait fuir... mieux vaut les voir de loin quand même!
RépondreSupprimerNon, j’étais très loin, j’ai fait beaucoup de photos, que j’ai effacées après pour beaucoup, il ne fait pas beaucoup de bruit, comme je dis plus haut, je suis restée longtemps à l’observer en espérant qu’il approche
Supprimer