23/05/2024

le blog j'ai vu j'ai photographié je partage

déjà publié
 

6 commentaires:

  1. c'est vrai, il y a effectivement beaucoup de fleurs quelque soit la saison .... mais surtout des adhérents très sympathiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E pi cé bo lé fleurs 😂😂😂

      Supprimer
    2. hi hi c'est l'émotion qui te fais écrire en langage morse ? la prochaine fois Petite fleur des zones inondées des bords de la Loire, envoi moi plutôt des signaux de fumé où un message par pigeon voyageur ...je décode plus facilement Bonne nuit Mimie

      Supprimer
  2. Mais oui, c'est le Blog de l' Amitié et du Partage.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est très fleuri notre blog mais on aime ça les fleurs!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.