16/05/2024

E-card Bonne journée


 

9 commentaires:

  1. Jolie carte merci Alain bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Alain ,tu nous fait tourner la tette 🙆‍♂️

    RépondreSupprimer
  3. Alain, je t’ai écrit un message en réponse à ton séjour en Normandie, pour t’indiquer de jolis villages, près de ce coin, à ne pas louper si tu ne connais pas déjà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j' ai effectivement dit sur un article de Lilou du 11 mai que je me rendrai en Normandie à Marais Vernier fin juillet tu m'as dit que tu connaissais et que c'était beau mais je ne trouve pas ton message en question, peux tu me donner plus de précision pour le retrouver, merci

      Supprimer
    2. Si tu recherches à partir de Normandie, c’est la deuxième post de Lilou, « paysage normand » où tu me parles du Marais Vernier, juste après l’abbaye du Bec Hellouin

      Supprimer
    3. je ne trouve pas malgré tes indications qui sont précises?

      Supprimer
  4. elle va avoir le tournis la jonquille...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.