09/05/2024

Chaises à porteurs ( Château du Champ de Bataille )(Eure )(XVIIIe siècle )

4 commentaires:

  1. Joli et bien décoré, mais je plains les porteurs, cela devait être très fatiguant de porter ces chaises et ses occupants

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai vu ou au cinéma ou dans les estampes , c'est des humaine , de pauvres bougres.
    J'ai fait en Thaïlande du "pousse-pousse" . Le pauvre bougre qui pédale . J'ai mal supporté J'ai donné un bon pourboire mais j'en sui dégouté à vie

    RépondreSupprimer
  3. et tout ça pour gagner pas grand chose j'imagine ..c'est triste ! il existe encore des endroits sur la planète des gens qui vivent comme au moyen âge

    RépondreSupprimer
  4. C’est remplacé de nos jours avec des vélos électriques et la cabine devant, j’en vois de plus en plus Ça s’appelle des vélos cargos, c’est écolo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.