14/05/2024

Astrante, une plantation toute récente après la découverte de cette fleur, en altitude, dans les Pyrénées l’an dernier



 Je suis assez impatiente de les voir bien implantées, j’aime beaucoup 

6 commentaires:

  1. Plante originale. Chaque fleur ressemble à un bouquet .Bonne journée Mimie...A bientôt 😯

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, tu es sûr que cela existe vraiment ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien belles ces fleurs
    Je suppose que tu les a plantées dans ton jardin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, j’en ai planté un peu partout, on verra bien, cette fleur est très belle

      Supprimer
  4. elle est particulière cette fleur et très jolie...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.