17/04/2024

Temple au Japon. Région de Tokyo



 

8 commentaires:

  1. j'en connais un qui est content de faire de belles photos en ce moment ..merci Vincent-san

    RépondreSupprimer
  2. Très beau temple. J'aime ce style. Merci Vincent san

    RépondreSupprimer
  3. L'architecture de ce temple est une oeuvre d'art ; Merci Vincent , profite de ce spectacle dépaysant

    RépondreSupprimer
  4. Très belle architecture, qui nous fait voyager

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et à tous. Participer à la vie du blogue sur smartphone c'est très complexe. Amplifié par le fait que je ne suis pas chez moi. A+

    RépondreSupprimer
  6. je comprends ce n'est pas évident du tout enfin pour moi également

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce temple... merci de nous faire voyager et découvrir ce beau pays

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.