28/04/2024

Paris métro Bastille








quelques fresques parmi tant d'autres ...

 

6 commentaires:

  1. c'est un superbe témoignage de cette époque...

    RépondreSupprimer
  2. C’est superbe, je n’ai jamais dû fréquenté ni même traversé cette station, je crois que je m’en souviendrais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela date de 1989 à l'occasion du bicentenaire de la Révolution française, je devais y retourner pour prendre d'autres photos car trop de monde sur les quais, cette fresque est tout le long de la station. Comme il n'y à pas assez de recul pour bien faire il faudrait prendre des photos du quai d'en face ..

      Supprimer
  3. C'est magnifique ! On est transporté dans cet autre monde

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique documentaire en photos qui nous relate un passé de notre histoire , espèrons qu'il ne revienne pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.