28/04/2024

Parc naturel d’Aiguamolls Catalogne, flamands roses, hérons, canards , Ouettes d’Egyptes, ibis falcinelles, faons….tortues..etc








 

7 commentaires:

  1. le Paradis des oiseaux, je n'avais jamais vu de ouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://alsace.lpo.fr/index.php/louette-degypte-une-espece-indesirable, il y en a un peu partout, une espèce envahissante

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas les Ouettes... c'est entre l'oie et le canard....
    Bel échantillon d'oiseaux dans cette réserve..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n’ai pas pu tout photographier. Certains n’étant pas encore arrivés malheureusement. J’aurais aimé photographier les guêpiers, de magnifiques oiseaux que j’ai beaucoup vu en Andalousie. À l’époque, je ne faisais pas de photo. Il y en a quelques uns dans ma région, il est trop tôt pour les voir je pense

      Supprimer
  3. Joli parc avec de superbes oiseaux

    RépondreSupprimer
  4. Photo 3, deux tortues bien différentes

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux oiseaux dans cette réserve

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.