29/04/2024

Orchidées chez mon fils , bien différentes

 






7 commentaires:

  1. Jolies orchidées, les deux premières une variété qu je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques orchidées , la première est spectaculaire et d'un joli effet

    RépondreSupprimer
  3. il y a tellement de variétés d'orchidées que l' on ne peut pas toutes les connaître,

    RépondreSupprimer
  4. Sur les 2 premières photos, ce sont des orchis , même famille que les orchidées, seulement ce sont des fleurs sauvages, il y en a beaucoup dans les montagnes pyrénéennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est à Clermont Fd .

      Supprimer
    2. Oui, il y en a un peu partout, j’en ai dans ma région aussi, et même une dans mon jardin l’an dernier, je ne la vois pas sortir cette année

      Supprimer
  5. deux espèces bien différentes mais je crois que je préfère la sauvage...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.