21/04/2024

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter...

 


9 commentaires:

  1. Merci Alice. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alice, tu es très enrhubée…😪, apparemment, fais toi un bon grog 3 couleurs et au lit, peut-être même que tu devras te coucher avant de l’avaler, je ne voudrais pas que tu te casses quelque chose, tu as déjà donné, les 3 couleurs ce sont 3 alcools différents , si tu veux je te donne la recette, il y a un peu d’eau quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mimie mais c'est pas trop mon truc ce genre de remède... j'ai fait des inhalation aux huiles essentielles, des tisanes de thym, et pris quand même un sirop et çà va mieux...

      Supprimer
  3. Perso je suis avec un fort rhume depuis plusieurs jours. J'ai bien bu les 3 couleurs mais pas le même jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est peut-être pour ça que tu l’as toujours 😂

      Supprimer
    2. il peut recommencer, il a le droit à 3 essais je crois...

      Supprimer
  4. En espèrant que tu sois rétablie pour fêter ton anniversaire , toutes mes amitiés

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.