29/04/2024

Castel de Montgri, je suis montée là-haut à pied, la vue est magnifique, depuis le temps que je voulais le faire





Sur cette photo, si vous regardez bien, il y a des bouquetins sur les rochers au 1er tiers de la photo, je n'avais pas le bon objectif




Le Château de Montgrí est un château fortifié situé dans la région de la Costa Brava en Espagne, près de la ville de Torroella de Montgrí. Il a été construit au 13ème siècle pour protéger la région contre les invasions mauresques et la ville est devenue un symbole de la résistance contre l'occupation arabe.25 janv. 2023
Ce château n'a jamais été achevé et n'a jamais servi, c'est ce que j'ai lu là-haut



 

5 commentaires:

  1. Tu as fait une bonne grimpette sous un beau ciel bleu ... la vue est superbe d'en haut, ils savaient choisir les emplacements... par contre difficile de voir les bouquetins... j'en ai peut-être repéré un mais...

    RépondreSupprimer
  2. Une belle balade qui se mérite et le cadre est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Jolies vues sous un ciel bien bleu

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la flèche pour les bouquetins, je pensais que c'était là mais j'avais un doute et me disais c'est peut être de la végétation

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.