18/04/2024

 Photos du jour Giboulées 






7 commentaires:

  1. et de ce fait tu as pensé que tu étais mieux à l'intérieur ..

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as dit , 7 degrés , je préfère à l'intérieur pour lire

    RépondreSupprimer
  3. C est le retour de l hiver reste au chaud Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. L'hiver fait de la résistance

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien fait de partir. En moyenne ici ça s'est réchauffé. Mais j'ai un rhume.....

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque je suis passée dans ta région Lundi, il caillait déjà.

    RépondreSupprimer
  7. Pas eu de neige à Lyon mais les températures ont bien dégringolées... et moi aussi j'ai un rhume carabiné....😒

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.