20/04/2024

Basilique de Montserrat








 

6 commentaires:

  1. Superbe...Quelle merveille ont réalisé les auteurs

    RépondreSupprimer
  2. 4e photo j'ai fait la queue pour aller voir la Vierge Noire. au centre partie la plus LUMINEUSE on y voit un admirateur.
    Bref beaucoup d'heures perdues pour pas grand-chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai fait très peu de photos à l’intérieur, il y avait un office religieux, pourtant le contrôleur nous avait dit que l’entrée était gratuite pendant la messe, et que ça n’était pas l’heure, je n’aime pas entrer dans une église au moment des offices, j’ai l’impression d’être irrespectueuse

      Supprimer
  3. Bel édifice... j'aime bien le cloître...

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique bien sûr mais trop chargé à mon goût

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.