04/03/2024

Visite des Maisonnettes à Gargenville ( dep 78 ) oû vécurent 2 soeurs musiciennes et compositrices ,Nadia (1887-1979 ) et Lili (1893-1918) Boulanger.

7 commentaires:

  1. c'est devenu un musée j'imagine ? je vois que tout est resté comme à leur époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ,c'est devenu un musée Alain.Et oui, tout est resté tel quel !

      Supprimer
  2. Bonjour Lilou Belle maison un retour vers le passé , j"'aime

    RépondreSupprimer
  3. Un retour dans ma jeunesse ,mais je ne joue pas d'un instrument , parfois je chante , lorsque je fais tomber qlq chose sur mon pied
    Les fourneaux et balances, ça ce sont de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est la cuisinière au charbon qui me rappelle mon enfance mes parents en avait une je me souviens très bien de leur appartement et beaucoup de détails alors que parfois je ne me souviens même pas d'évènements récents....

    RépondreSupprimer
  5. Belle maison... le fourneau me rappelle celui de ma grand-mère....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.