15/03/2024

 Bonjour mes amis(es) je reviens vers vous après une panne d'ordinateur 

que j'ai pu régler avec de la patience , mes amitiés

4 commentaires:

  1. Oh, c’est effectivement avec beaucoup de temps et de patience qu’on arrive à régler ces problèmes informatiques, surtout lorsque le matériel commence à se faire vieux, en informatique c’est vite arrivé

    RépondreSupprimer
  2. Mon ordinateur c'est pareil il rame , mais bon il ne faut pas s'énerver 🤬😡🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal avec toute cette eau tant qu'il ne coule pas 😭 et que ton clavier flotte tu peux cliquer cela fera des ronds dans l'eau

      Supprimer
  3. c'est bien que tu ai pu te dépanner toute seule moi pas sur que j'y serais arrivée!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.