29/03/2024

 Pensée du jour




7 commentaires:

  1. Exactement c est ce qu'il faut faire merci Jacqueline bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Sages paroles d'un grand sage

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais je ne peu supporter la première ligne elle est trop vague trop imparfaite
    On ne vas pas supporter la guerre , les famines , l'exploitation des faibles etc etc ( je manque de place)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Vincent ,pour la 1ere ligne...

      Supprimer
  4. Je pense que c est se qui est en soi , les guerres les famines à notre niveau on ne peut pas faire grand chose ?

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas d'accord sur ce principe c'est un peu comme le fait d'accepter une claque et de tendre l'autre joue, il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas accepter même si on ne peut rien y faire.

    RépondreSupprimer
  6. illustration du "lacher prise"... https://www.decopositive.com/produit/bouddha-lacher-prise/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.