16/02/2024

Lundi matin, à l’aube




 

6 commentaires:

  1. Jolies photos la première me plaît beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Les vaches passent la nuit dehors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Lilou, bien sûr, toute l’année ...elles sont dehors, ce ne sont pas des vaches laitières celles-ci, mais des vaches ou des génisses si elles n’ont pas fait de veau, à viande, lorsque tu achètes un rôti de bœuf, c’est de la vache, regarde l’origine de ta viande, c’est obligatoire de l’afficher, avec son numéro et tout et tout. Chez mon boucher, j’ ai même la photo de la bête

      Supprimer
    2. personnellement, je ne souhaiterais pas avoir la photo de l'animal que je manges

      Supprimer
  3. Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.......

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos... j'aime la première

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.