01/02/2024

Graph dans le parking de l'hôpital de Clermont-sud

C'est en fait un seul morceau 
 








J'ai appelé Jacqueline dans les couloirs . Elle n'a pas du m'entendre 

6 commentaires:

  1. J'aime bien, et les couleurs ont belles

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. C'est très explicite ,de belles couleurs ,et de bons motifs

    RépondreSupprimer
  3. pour te faire entendre tu aurais du prendre un mégaphone en principe c'est efficace..c'est la première fois que je vois des virus façon street art mais faut bien un début , je ne sais pas ce que ce prépare à faire cette infirmière avec son gant bleu et son sourire coquin mais si je la voyais entrer dans ma chambre d'hôpital, je ne serais qu'à moitié rassuré..

    RépondreSupprimer
  4. C’est pour te faire un toucher ….😂😂😂

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce graph... il ferait presque aimer les virus...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.