14/02/2024

des nouvelles.....

 J'ai disparue des écrans suite à une gastro ou autre cochonnerie que j'ai chopé et qui m'a rendue malade toute la semaine dernière.... Ca m'a beaucoup fatiguée et je n'ai pas encore récupérée une grande forme/.

Je vais regarder vos photos mais je ne les commenterai pas toutes, vous m'en excuserez... rester devant l'ordi me fait mal au dos.

Bonne saint Valentin à tous et toutes avec ce mimosa acheté dimanche au marché.

A bientôt.




5 commentaires:

  1. Merci Alice de donner de tes nouvelles et merci pour ce beau bouquet de mimosa. Remets toi vite ,et arrêtons là la série noire. Prends bien soin de toi. Bisous 💕💕

    RépondreSupprimer
  2. Décidément tu n as pas de chance soigne toi bien et du repos merci pour ce joli bouquet

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, tu cumules les em…., j’espère que ça va s’arrêter là, le printemps donne quelques signes de réveil, il faut que tu sois en forme pour en profiter

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alice , la chance n'est pas avec toi , le printemps arrive pour te mettre en forme courage

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment ce n'est pas la joie chez toi ! peut être que l'hiver ne te convient pas vraiment , tu devrais hiberner comme les marmottes et te réveiller en mars Bon courage et garde le moral ce n'est sans doute que passager, bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.