05/02/2024

 Coucou  , ce petit message pour vous ressurer , je suis revenue à la maison , le séjour d'une semaine dans l'hotel trois étoiles m'a suffi , je n'ai pas pris mon pied  dans cet hôtel Gabriel Monpied et Vincent ne m'a même pas déroulé le tapis rouge et escamoté  le Puy de Dôme pour me remonter le moral ,  ce n'est pas un AVC, Alice a fait une erreur , mais un infarctus  ," 2 coros et pose de Sten sous surveillance quelques temps ,  le plus dur , c'est de ne rien faire et mon garde malade est très exigeant  sur ma convalescence,  je pense bien à vous  , mes amitiés 

5 commentaires:

  1. Coucou Jacqueline, contente de te savoir revenue chez toi... et désolée pour l'erreur médicale... heureusement que je ne suis pas le médecin 🙄😂. .. Bon rétablissement et merci pour les news. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jacqueline. Contente que tu donnes de tes nouvelles.Te revoilà chez toi .Il a bien raison, ton garde- malade ,de veiller sur toi. Tu dois être sage et raisonnable 😚🤗. Bon rétablissement . Bisous 💝💝

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous donner de tes nouvelles , je pensais justement à demander si quelqu'un en avait, c'est bien pour le moral d'être de nouveau à la maison et maintenant avec un peu de repos chez toi ce sera parfait , passe une bonne soirée et à bientôt, Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Merci de de nous envoyer ces nouvelles rassurantes . désolé de ne pas avoir su satisfaire tes petits souhaits 😉.
    Bon rétablissement , on pense à toi 🤝🫶🫶

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de savoir que tu vas bien, maintenant, il faut te reposer un peu, avant de reprendre ta vie trépidante, ce serait plus raisonnable. Tu as été soignée à temps , c’est le plus important

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.