30/01/2024

Par une rare belle journée, le soleil du matin. Je ne sais pas comment est le temps chez vous, mais ici, c’est très très souvent gris lorsqu’il ne pleut pas



 

6 commentaires:

  1. Superbes levers de soleil...Ici le ciel est gris ,gris,gris...7j sur 10.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, gris seine marne aussi

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, en région parisienne lorsqu'il ne pleut pas ce n'est pas pour autant que nous avons du soleil aujourd'hui c'est gris je pensais que cet après midi nous aurions de la pluie et que je pourrais prendre ma douche annuelle mais que nénni !

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos... surtout la première.. j'aime bien.
    Soleil chez moi et relative douceur dans la journée....

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs pour noud faire rêver

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.