30/01/2024

JACQUELINE...

Jacqueline finalement est à l'hôpital de CLERMONT FERRAND... elle a passé la coronarographie qui a révélé un rétrécissement de l'artère principale... on doit lui poser un stent et elle pourra rentrer chez elle. Elle a très bon moral et espère revenir très vite nous voir.



7 commentaires:

  1. Merci Alice pour ces nouvelles. Ca va s'arranger, c'est bien. Transmets lui toute mon amitié. Bises 🤩🤩

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Jacqueline , oui qu elle garde le moral elle sera bientôt avec nous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous avoir tenu au courant en fait c'est moins grave qu'un AVC , je comprends que Jacqueline a hâte de revenir chez elle ...et nous souhaitons que ce soit le plus rapidement possible , donne lui bien le bonjour si tu es de nouveau en contacte avec elle

    RépondreSupprimer
  4. Tout est bien qui fini bien
    - J'habite près de l'hôpital Sud ou Montpied, en cas de besoin ...
    L'autre on l'appelle le NHE
    - ce samedi j'ai tenté de réanimer la fille d'un voisin , un immense malheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cet APM je serai à l'hôpital voir un ami il viens d'être opéré du coeur

      Supprimer
    2. oh là la que c'est triste tout ça

      Supprimer
  5. Merci pour les nouvelles, il y a plus de peur que de mal et c’est tant mieux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.