29/01/2024

DES NOUVELLES DE JACQUELINE

 Bonjour à tous et toutes

Ce matin j'ai eu notre amie Jacqueline au téléphone... et à sa demande je vous donne de ses nouvelles.

Elle m'appelait depuis les urgences de Montbrison ou elle est depuis samedi pour une suspicion d'AVC... et elle attendait de pouvoir aller à SAINT ETIENNE passer une coronarographie.

Cela m'a surpris car elle était toute pétillante au téléphone... mais avait interdiction de se lever de son lit!

Elle espère passer rapidement cet examen et pouvoir rentrer chez elle avec de bonnes nouvelles.

Souhaitons lui bon courage et prompt rétablissement.



5 commentaires:

  1. Bon courage Jacqueline, pour cette épreuve de plus. Je pense tręs fort à toi...et souhaite que tout s'arrange tręs vite.Amitiés. Je t'embrasse 💟💟💟

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alice , dès qu'il y a suspicion Jacqueline a raison il ne faut pas hésiter à faire des examens le plus vite possible ce sont les premières mn qui comptent , nous pensons à elle et espérons que ne soit qu'une fausse alerte comme cela arrive souvent .

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite Jacqueline un très bon rétablissement , et pense bien fort à toi également , je t'envoie toute mon Amitié à bientôt sur notre blog 🌺🌻🌼🌼💗💝

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins à tous pour que ce ne soit qu’une mauvaise alerte et pas un véritable AVC, mais faire un check-up ne te fera pas de mal et tu pourras être rassurée. Sois patiente, amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Ouille j'arrive un peu tard mais je souhaite une sortie rapide et en pleine forme à Jacqueline

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.