03/01/2024

Dans le vieux Rennes




 

8 commentaires:

  1. Ça, c'est une ville que j'aimerai bien visiter ! Pour pouvoir admirer ces superbes maisons typiques.

    RépondreSupprimer
  2. J aime bien ces façades colorées

    RépondreSupprimer
  3. ce sont les maisons des bouchers...vraiment anciennes, je ne connais pas , j'ai des amis qui y habitent et pas vus depuis un moment il faudra que je renoue le contact car j'aimerais bien y aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. pour répondre à une question de Mimie , maisons des boucher à cause de la couleur rouge de la première photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux, tu as supprimé ma question, pourquoi ?

      Supprimer
  5. C'est une ville que j'ai traversé sans m'arrêter ; magnifique

    RépondreSupprimer
  6. ah bon j'ai cru que c'était toi qui l'avait supprimé? comme ton message n'était plus là effectivement c'est pour ça que j'ai écrit "suite à une question de Mimie"
    mais en effet si cela avait été une suppression de ta part , il y aurait eu un message "supprimé par l'auteur", j'ai la possibilité en effet de supprimer des textes ou images si cela nuit à notre blog, mais là il n'y avait aucun motif pour le faire ? sans doute une fausse manipulation de ma part, excuse moi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.