22/12/2023

QUELQUES NOUVELLES....

Bonsoir mes amis et amies,

Un petit passage pour vous donner de mes nouvelles... il y a un petit mieux mais j'ai encore beaucoup de couleurs par moment... bon avec un peu de patience, cela
va aller de mieux en mieux et j'espère vous retrouver rapidement.

Merci pour toutes vos publications et un merci particulier à Lilou por sa carte de
Bonne Fête et  à Jacqueline pour sa chanson...

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël et de terminer l'année dans la Joie et la Bonne Humeur.

A bientôt.





5 commentaires:

  1. content d'avoir de tes nouvelles, dis donc Alice, tu ne t'es pas loupée! mais bon quand on n'a pas l'habitude de se laver ce sont des choses qui malheureusement arrivent parfois ..tu aurais du commencer avec une petite bassine et ton arrosoir pour les plantes après tu prends une plus grande bassine et un plus grand arrosoir et ainsi de suite , mais non madame veut se faire remarquer et c'est réussi ...😁 tu dois commencer à trouver le temps long et en plus des douleurs ce n'est pas évident ma pauvre , j'espère pour toi que cela sera bientôt qu'un mauvais souvenir et que tu as de l'aide extérieur, prend bien soin de toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles Alice. Je souhaite que tu puisses passer Noël en famille...histoire d' "oublier " un peu ces longues journées...De jour en jour ,une petite amélioration. Tu es patiente. Tu nous supportes bien surtout Alain 😟😀 A bientôt.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alice je suis content de te retrouver . , je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alice je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu dois trouver le temps long, mais il faut être patiente, et ne pas trop forcer surtout si tu as encore des douleurs. En attendant
    ton retour je te souhaite un bon Noël ,
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alice de ces nouvelles rassurantes, il faut prendre son mal en patience selon l’expression, ce n’est pas toujours facile. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël, bien entourée et à nos retrouvailles quand tu seras rétablie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.